Amaïa RH est un cabinet de conseil, d’externalisation RH et de recrutement fondé en 2022.
Le cabinet est né de la rencontre de deux femmes et d’une évidence : le partage de belles valeurs !
- Humanisme
- Respect
- Transparence & honnêteté
- Bienveillance (sans complaisance)
- Empathie et sensibilité
Nous partageons la même vocation au conseil, à l’accompagnement et au service client.
Nous partageons également la même motivation à nous dépasser.
Alors si tu souhaites rejoindre un cabinet en plein développement avec des associées motivées et motivantes, contacte-nous !
Rattaché(e) aux deux associées, tu seras accompagné.e au quotidien pour évoluer et apprendre nos différents métiers.
Tu auras pour missions principales d’épauler les associées sur leur mission de conseils RH :
- Elaboration de livrables clients sur la base des recueils de besoins effectués par les associées sur les sujets de la règlementation RH (Règlement intérieur, charte diverses, développement des compétences)
- Elaboration des fiches de postes, projets de contrat de travail et trames d’entretien de suivi des salariés,
- Être en veille sur les sujets de droits social,
- Participer à l’élaboration des outils de GEPP, Formation, recherche des organismes, budgétisation des actions de formation et planification,
- Participer au plan éditorial du cabinet en proposant des idées et des thèmes d’article en lien avec notre Comunity Manager externalisée
Outils :
- Sharepoint, Power Point et idéalement CANVA n’ont plus de secrets pour toi.
- Tu es à l’aise avec LinkedIn.
- Tu es force de proposition pour améliorer les outils et les process.
Reporting :
- Tu reporteras tes actions et tes résultats lors de tes points de suivi hebdomadaires et mensuels